J-rock France

bienvenue dans la communauté du j-rock francais Ici on parle de J-rock mais aussi d autre choses, n hesitez pas a passer de temps en temps et a laisser vos commentaires^^

jeudi, août 10, 2006

Review ViDoll - Nectar



Le nouveau single de ViDoll vien de me parvenir.
En voici la pochette

Autat le dire tout de suite,pas de quoi s affoler en tout cas pour moi.

La premiere chanson "nectar" n est pas la meilleure chose que ViDoll nous ait gratifier mais ca se laisse écouter.
Alternant riff rapide et lent le titre tire beacoups a mon gout sur la tendance electro avec un sample style cathédrale qui fait un peu penser Malice Mizer en son temps.
Vers la fin du titre on a meme le droit a un passage avec la voix au téléphone...discutable...

Le second titre "orihime" s en sort plutot mieux avec des riff interessant bien qu il ne soient pas originaux.
Le cant est correcte et on retrouve le meme type de sample que sur nectar.
On a meme le droit a un semblant de "solo" a la guitare.
Le pire de ce titre est un sample qui fait penser a mortal kombat...Vidoll serait il fan ?

Esperons que le prochain single soit de meilleure facture...

Nectar obtient un :-/

Pour le telecharger Vidoll/NECTAR

1 Comments:

At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je sui tro fan de ce magnifique groupe de visual kei et moi je dit que toutes leur chansons son superbes

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

compteur gratuit