J-rock France

bienvenue dans la communauté du j-rock francais Ici on parle de J-rock mais aussi d autre choses, n hesitez pas a passer de temps en temps et a laisser vos commentaires^^

vendredi, août 18, 2006

Review : Ultraviolet


Ultrabarbant!

A la fin du XXIe siècle, une maladie provoquant une mutation génétique engendre une nouvelle race d'humains. Ils sont plus forts, plus rapides et plus intelligents.
Redoutant leur nombre et leur pouvoir croissant, le gouvernement les fait enfermer, et leur fait subir de terribles tests avant de décider de les éliminer.
Seule une femme, Violet, infectée par la maladie, est déterminée à protéger les siens, et à se venger de ceux qui ont créé ces "nouveaux humains". Son unique espoir repose sur Six, un étrange petit garçon de dix ans...

(synopsis d allocine)

Je l attendais depuis longtemps, on le presentait comme un film dans la veine d "equilibrium" et je fus...décu!

Abordant un style visuel particulier (a peine retouché^^) ce film aurait pu etre un film culte de SF/action si les clichés n étaient pas aussi present et si le texte tenait un peu la route.

Hilarant par moment tellement il est bete, ce dernier n est meme pas capable d instaurer une atmosphere SF.
Les combat et l action sont foison mais rares sont les moment qui peuvent retenir notre attention.
Entre une moto qui roule sur les murs et un gosse qui s appel "six" on ne sait plus ou donner de la tete. Les décours sont a mon gout trop colorés et agressent la rétine au lieu de la flatter. L héroine est surpuissante et se defait d une armée en quelque seconde ce qui devient lassant au bout de la seconde fois.

Malgré les combat en "gun-kata" (melange d arme a feu et d arts martiaux) le fan d action ne s y retrouve malheuresement pas.
Ultraviolet obtient un : :-/

Le gun-kata dans toute sa splendeur

Le sabre en biais, pour plus d aerodynamisme bien sur!

"Ouvre la bouche on va trouver des idées pour faire un bon film"

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

compteur gratuit