J-rock France

bienvenue dans la communauté du j-rock francais Ici on parle de J-rock mais aussi d autre choses, n hesitez pas a passer de temps en temps et a laisser vos commentaires^^

jeudi, août 10, 2006

Review : Fast & Furious : Tokyo Drift

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

(synopsis par allociné.fr)


hummmm...que dire de ce film?...qu il profite pleinement des image de syntheses, c est sur, que le cocktail jolies filles/belles caisses est au rendez vous, c est sur... Au dela de ces préjugés hatif on découvre un film qui est plutot bien mené, le scénario est bon sans etre sensationnel, pareil pour les acteurs mais ceux que l on remarque le plus c est la mise en scene et les jeux de caméra. On ne s ennuie pas une seconde les scene s enchainent rapidement, on a alor droit a de la course, de la romance, des accident, une baston enfin bon tout ce qu il faut pour se tenir éveriller en fin de soirée^^.

Le réalisateur a eu quelques idées de génie quant à la facon de filmer certaines scenes, de course principalement.
Il y a bien sur une intrigue secondaire sur fond d amour et de discrimination qui a trés peu d interet.

Sur le point des critique, le fait de placer un acteur de 25 ans dans la peau d un lycéen est assez exagérée.


En résumé ce film est trés energique et plairat a coup sur aux fans de tunning ou de belles cylindrés, les autres aimerons certainement, ce qui à été mon cas.

Ce film obtient un :-)



T'a de belles dent tu sait!

La mécanique c est mon trip!
Ford contre nissan/americaine contre japonnaise/tout le theme du film.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

compteur gratuit