J-rock France

bienvenue dans la communauté du j-rock francais Ici on parle de J-rock mais aussi d autre choses, n hesitez pas a passer de temps en temps et a laisser vos commentaires^^

vendredi, août 18, 2006

Review : Bleu d'enfer

New Providence, Bahamas. Jared Cole chasse le trésor dans les eaux turquoises des Caraïbes avec un bateau qui prend l'eau et le rêve de faire fortune. Sa petite amie, Samantha Nicholson, s'occupe quant à elle de requins dans les aquariums du plus grand hôtel des Bahamas.
Leur vie bascule le jour où Bryce Dunn, avocat très aisé et ami d'enfance de Jared, débarque avec sa copine de la veille, Amanda Collins. Ils entraînent le jeune couple dans une luxueuse villa en bord de mer avec un joli yacht à leur disposition et passent leurs journées sur l'océan et leurs nuits dans les boites du coin.
Au cours d'une plongée, ils découvrent l'épave d'un galion espagnol et récupèrent des reliques afin de l'identifier et de s'attribuer la trouvaille. Mais à quelques mètres, une autre épave les attend : un DC3 bourré de drogue...

(synopsis par allocine)


De jolie filles, de beaux males, un décor de carte postale...tout est réuni pour faire un bon film mais voila la recette ne prend plus.
Outre un scenario interessant et quelques bonnes scenes on nage parmis les cliché...

Entre l amour et l argent que faut t il choisir. Les gentils sont gentils, les méchant sont méchant rien de plus rien de moins.
Tout au long du film on est noyé d images qui font réver mais la mayonnaise ne prend pas.
Les acteur sont plutot bon, l intrigue tient la route mais il manque quelque chose.
Meme s il y a de quoi critiquer on peut tout de meme citer certains points positifs comme certaines scenes plutot violente qui sont montrées de maniere crue, ce qui est plaisant.

On ne peu rester de marbre devant Jessica Alba en 2 piece qui plant un crochet dans l epaule d un mechant pas beau et qui le traine avec energie.
Ce qui m a le plus marqué c est bien sur ce moment, une scene ou un autre top sert d aperitif a un grand bleu ou la scene finale ou on voit furtivement le méchant se faire soufler le derme par une explosion (jouissif).


Bleu d 'enfer qui soit dit en passant est sortit il y a deux ans au U.S. est un bon divertissement qui ne laissera pas son empreinte dans l histoire du 7eme art, dommage
Bleu d'enfer (into the blue) obtient un : :-/

on est musclé et on le sait!
Peter sous l eau ca fait des bulles
La fameuse scene...hummmm

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

compteur gratuit