J-rock France

bienvenue dans la communauté du j-rock francais Ici on parle de J-rock mais aussi d autre choses, n hesitez pas a passer de temps en temps et a laisser vos commentaires^^

mardi, août 22, 2006

concert d Onmyouza


Par souci de cohérence, le groupe Onmyo-za a choisi de confier l'organisation de son concert parisien (21 octobre 2006 / Trabendo) à son nouveau label européen, producteur de la version européenne de leurs CD.

A notre grand regret il en résulte malheureusement une annulation de notre concert.

Que les fans se rassurent, leur nouveau label s'est engagé à maintenir le concert dans la même salle. Mais à nouveau producteur, nouvelles places de concert.
Il vous faudra donc vous faire rembourser les places de concert Paris Visual Prod. et obtenir vos places du nouveau producteur.
Pour obtenir le remboursement, vous avez plusieurs solutions selon votre cas :

- Si vous avez acheté votre ticket directement auprès de Paris Visual Prod, deux solutions s'offrent à vous :

Solution 1 : Remboursement Envoyez nous votre (vos) ticket(s) à l'adresse suivante : Paris Visual Prod. - 5 place de Rungis - 75 013 - Paris, en y joignant vos nom, prénoms et adresse complète. Nous vous enverrons un chèque de remboursement de 29 euros par place (valeur faciale de votre place de concert) et nous vous enverrons un bon de réduction de 5 euros pour votre prochain achat de place de concerts.

Solution 2 : Echange contre une place pour le concert de Kokia
Pour ceux qui le souhaite nous vous proposons d'échanger vos places de concert d'Onmyo-za pour le concert de Kokia le 20 janvier 2007 à Paris (voir http://kokia.parisvisualprod.com) Pour cela, écrivez-nous à Paris Visual Prod - 5 place de Rungis - 75 013 -Paris et indiquez nous vos nom, prénoms et adresse complète. Ajouter votre (vos) place(s) de concert pour Onmyo-za et précisez nous quels types de places vous souhaitez pour le concert de Kokia (assis ou debout). Nous vous enverrons également un bon de réduction de 5 euros pour votre prochain achat de place de concerts. - Si vous avez acheté votre ticket auprès des réseaux Ticketnet (Virgin, Cora, Leclerc, Auchan, etc...) ou Billetel (Fnac, Carrefour) : Rendez-vous dans votre magasin d'achat, ou dans un autre magasin de son réseau, pour obtenir le remboursement de votre place de concert.

Paris Visual Prod vous prie d'accepter toutes ses excuses pour la gêne occasionnée et s'excuse sincèrement du désagrément.

1 Comments:

At 9:04 AM, Anonymous Priest said...

Pourquoi Paris est si loin et pourquoi les concerts se font pas pendant les vacances :'(

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

compteur gratuit